Articles

L'App pour tous les passionnés des plantes, professionnels forestiers, jardiniers, etc. Déterminer et s'exercer dans le domaine des arbres et arbustes indigènes de la forêt.

Web_Home_fr iForest est une application Smartphone (App). iForest transforme  tout portable android, iPhone, iPod-touch ou iPad en un livre électronique de plantes pour l'observation, la reconnaissance, l'identification,  la comparaison et pour apprendre les différentes  sortes d'arbres et de buissons les plus importantes de l'Europe centrale. L'App contient des informations complètes sur chaque Conifère, Feuillu ou Arbuste indigène.

Par l'achat de cette application, vous soutenez le Bergwaldprojekt. 10% de tous les revenus iForest vont directement au Bergwaldprojekt.

Ici, vous accédez aux Prestations de iForest. C'est là que vous obtenez les informations sur les capacités de iForest.

Regardez nos images dans la Galerie. A partir d'un exemple parmi les quatre groupes de plantes, vous découvrez les 16 images par espèce de la semence jusqu'à la couronne d'arbre. Dans iForest, vous trouvez la même chose pour toutes les 101 plantes en complément des informations détaillées.

BAFU

 

 

Nous avons pu reprendre pour la création de iForest des éléments d'images et de textes d'un projet de CODOC mis aimablement à notre disposition par l'Office fédéral de l'environnement (OFEV).

 

logo_codoc

 

 

 

Copyright pour les éléments de textes et d'images de iForest: CODOC.

 

 

 

 

 

 Home