Comparer

Vous pouvez comparer entre elles, des images de parties de plantes similaires de iForest (lien de capture d’écran). La manière de procéder pour y parvenir vous est expliquée avec la réponse à la question n° 17, dans le menu „Question, Réponses“.

De plus, à l’aide de votre portable, vous pouvez photographier une partie de plante et ensuite, comparer la nouvelle image avec les images de plantes de iForest, afin de déterminer la plante (capture d’écran à droite).

Vergleich_Blute_gelb_fr > Vergelich_Zweig_extern_fr

Pour comparer votre propre image avec les images des parties de plantes de iForest, appuyez sur la touche „appareil photo“ en-haut à droite. Puis, vous pouvez comparer votre propre image avec les images des parties de plantes de iForest en la choisissant dans votre album photo. Votre image sera placée à droite de la liste des images de iForest (en-dessous de la touche „appareil photo). La capture d’écran à droite montre ceci à l’aide de l’exemple d’un rameau de marronnier (à gauche : image de la base de données de iForest, à droite : image provenant du propre album photo).

 

Home